MATAO 2020 : La Sotra sur la plus haute marche du podium

par David BLAY

La Société de transport abidjanais (Sotra) a ravi la palme de la meilleure entreprise de transports d’Afrique de l’Ouest, le mardi 29 décembre.

Le diner gala de la 7eme édition du Marché des transports d’Afrique de l’Ouest s’est tenu, le mardi 29 décembre 2020, à Abidjan. Cette cuvée marquant les 10 ans d’existence de cette cérémonie de récompense des acteurs des valeurs de ce secteur important de l’économie, a été l’occasion de désigner la meilleure entreprise de la décennie. C’est la Sotra qui a ravi les suffrages des membres du jury dans cette compétition. L’entreprise dirigée par Mëité Bouaké s’est adjugé la plus haute marche du podium.

Se prononçant sur cette performance, ce dernier a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat dont le leadership a fortement contribué aux progrès réalisés. « Ce prix récompense le travail sur une longue période, et aussi c’est un prix qui reconnaît la justesse de la vision du président de république, Alassane Ouattara et le travail du gouvernement. Je suis fiers d’être un artisan de la mise en œuvre de cette vision, de cette politique en faveur de la mobilité urbaine à Abidjan », a déclaré le Directeur général de la Sotra.

Le diner gala de récompense de la 7eme édition du Matao a été d’un panel. Ce conclave a permis aux acteurs de transports de plancher sur le thème « De la nécessité d’une mobilité urbaine fluide, confortable et sécurisée en temps de covid-19 : enjeux, stratégies et perspectives ».

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire