Énergies : LIEDS présente ses solutions pour les entreprises et les particuliers

par David BLAY

Désiré Bamba et son équipe ont le savoir-faire de l’entreprise, le jeudi 28 janvier.

Les importateurs et exportateurs du sud (Lieds), entreprise évoluant dans le secteur de l’énergie, a organisé une conférence publique, le jeudi 28 janvier 2021, à Abidjan. Cette rencontre placée sous le thème: “Quelle solution d’énergies de références mondiales pour vos besoins?” a été l’occasion pour ses dirigeants d’outiller l’assistance sur les solutions dont elle dispose pour répondre à leurs besoins.

“La qualité de l’énergie a été de tout temps un enjeu important pour la société. Comment produire et fournir de l’énergie aux entreprises et aux populations, surtout stable et ininterrompue et qui ne soit pas nocive à nos machines de production et à nos équipements. A Lieds, nous relevons ce défi depuis une quinzaine d’années”, a entamé Désiré Bamba, le Directeur général.

A sa suite, Paul Marie Dablé et Fofana Aboubacar, respectivement, représentant des partenaires Ortéa et Eaton viendront présenter la large gamme d’équipements qu’ils mettent à la disposition des entreprises et des particuliers par le biais de Lieds.

Lieds a été créée en 2005 et est une entreprise qui commercialise des solutions électriques innovantes. Notamment, des des onduleurs, des batteries, des régulateurs et des baies d’énergie.

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire