Côte d’Ivoire: Danho Paulin dévoile un important projet immobilier

par David BLAY

Le président de l’Union des villes et communes de Côte d’Ivoire (Uvicoci) veut doter les municipalités d’un siège moderne. Il a présenté le projet au cours d’une assemblée générale tenue à Abidjan, le jeudi 28 Janvier 2021.

Danho Paulin voit grand pour l’Uvicoci. Aussi, veut-il doter la faitière des maires d’un siège à la dimension de cette ambition. La maison des municipalités dont il s’agit se dressera, bientôt, entre les communes de Cocody et du Plateau. Profitant de l’opportunité offerte par l’assemblée générale extraordinaire du jeudi 28 janvier 2021, le maire d’Attécoubé a présenté le projet à ses pairs.

Selon lui, la maison des municipalités sera un batiment ultra-moderne avec toutes les commodités pour que les maires de passage puissent y travailler. Cet immeuble de plusieurs niveaux sera construit sur un terrain de 3000 m2 et comprendra des commerces, un cyber-centre, un restaurant panoramique, des salles de réunions et une salle de conférence.

Aux dires du président de l’Uvicoci, la première pierre de la maison des municipalités sera posée au mois de septembre prochain, en présence du ministre de tutelle.

Danho Paulin a été élu à la tête de l’uvicoci, le samedi 9 janvier 2019. Depuis lors, il ne ménage aucun effort pour redynamiser cette faitière.

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire