Napié / Souleymane Silué (Candidat du Rhdp) : « Au soir du 6 mars ce sera un coup K.O »

par David BLAY

Le candidat du parti au pouvoir a affirmé sa confiance de remporter le scrutin législatif du samedi 6 mars 2021, dans la circonscription de Kiemou et Napié, communes et sous-préfectures.

La place de la gare routière de la ville de Napié, dans la région du Poro, a refusé du monde, ce  samedi 27 février 2021. Personne n’a voulu se faire conter le meeting d’ouverture de campagne de Souleymane Silué, le candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). Hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, têtes couronnées et guides religieux ont massivement répondu à l’invitation du champion du président Alassane Ouattara dans la localité.

Face à cette démonstration de force de la population, Souleymane Silué n’a pas caché sa satisfaction. Il exprimé sa reconnaissance à ses parents pour l’accueil triomphal qu’ils lui ont réservé après sa désignation comme candidat du parti au pouvoir et pour leur élan de soutien depuis cette date.

Tout en demandant à la population de lui renouveler sa confiance en lui accordant un second mandat à l’Assemblée nationale, M. Silué a exprimé son assurance de l’emporter face à ses adversaires à la prochaine élection législative. « Au soir du 6 mars ce sera un coup K.O », a-t-il déclaré.

A son tour de parole, Coulibaly Ali Kader, le député maire de Mbengué et président de la cérémonie s’est livré à un cœur à cœur avec la population. Dans un discours direct empreint de franchise, il lui a demandé d’accorder ses suffrages à Souleymane Silué, le candidat  du Rhdp. « Tous les candidats du Rhdp sont les candidats du président Alassane Ouattara», a expliqué l’émissaire du chef de l’Etat.

C’est dans cette même dynamique que celui qui est également appelé « A.C.K » va inviter les candidats malheureux à la candidature du parti houphouétiste à venir soutenir l’honorable Souleymane Silué.

Plus de 100 danses, 133 chefs de villages et la majorité des cadres de Napié étaient présents au meeting d’ouverture de campagne du candidat du Rhdp.

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire