Législatives 2021/ Sinématiali : Le plébiscite se précise pour Fidèle Sarassoro

par David BLAY

L’engouement autour de la vision du candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) est évident. Le meeting de clôture de sa campagne, le jeudi 4 mars, l’a démontré, encore une fois.

Pas besoin d’être un devin pour dire que Fidèle Sarassoro est en roue libre pour remporter le siège de député du département de Sinématiali. La gigantesque mobilisation des forces vives à son dernier meeting de campagne, le jeudi 4 mars 2021, ne laisse la place à aucun doute.

A cette occasion, têtes couronnées, guides religieux, cadres, hommes, femmes et jeunes ont pris d’assaut la place Alassane Ouattara de la ville pour traduire leur adhésion au projet du candidat du parti au pouvoir.

S’exprimant au cours de ce rassemblement Fidèle Sarassoro a exprimé sa gratitude aux populations pour leur mobilisation qui ne lui a jamais fait défaut tout au long de la campagne. « Nous avons été reçus de façon exceptionnelle, avec ferveur, partout où nous sommes passés parce que  nous venions porter le message du Président Alassane Ouattara et du RHDP », s’est-il réjoui.

Poursuivant, le collaborateur du président de la République a invité les ses parents à transformer l’essai en lui accordant massivement leurs suffrages au cours du scrutin législatif du 6 mars 2021. « Donnez-moi l’habitat du Dozo. J’irai à Abidjan pour conquérir le développement et vous le ramener à Sinematiali», leur a-t-il promis.

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire