Logement : Les clients de DKS Immobilier reçoivent leurs clés

par David BLAY

Apportant sa pierre à la politique gouvernementale de résolution du déficit de logements en Côte d’Ivoire, DKS Immobilier a posé un acte fort, ce jeudi 22 avril 2021, à Anani, dans la commune de Port-Bouet. Cette entreprise a remis à ses souscripteurs, le précieux sésame qui fait d’eux des propriétaires de maison. Leurs clés.

S’exprimant au cours de cette cérémonie Sabine Kra Dié, la Directrice générale, a invité les demandeurs de logement à faire confiance à sa structure pour réaliser leur rêve de devenir propriétaire. « Nous sommes à la remise de clés, ce matin, à plusieurs heureux élus. Avec DKS Immobilier, on peut acheter en toute sécurité. Comme on le dit chez nous, on n’est mieux que chez soi. Nous remercions les 3 personnes qui ont reçu leurs Clés, ce matin, de nous avoir fait confiance. Aujourd’hui, ils sont propriétaires. Nous rassurons les autres personnes dont les maisons sont en finition, quant à la qualité de nos services. Nous veillons à leur satisfaction dans les meilleurs délais », a-t-elle rassuré. 

« Aujourd’hui, nous avons voulu certifier, labelliser DKS, confirmer que nous sommes une entreprise dont l’éthique est de répondre aux attentes de nos différents acquéreurs. Nous avons tenu à faire la remise des clés, ce jour, pour confirmer notre futur leadership dans le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire », a renchéri Monnet Koffi, le responsable commercial de DKS immobilier.

K.A, le porte-voix des acquéreurs cachait difficilement sa joie d’être, enfin, le propriétaire d’un toit digne de ce nom. Les déceptions des personnes caressant ce rêve étant légion dans la capitale économique ivoirienne. « Je suis content d’avoir fait confiance à DKS Immobilier. À l’instar de mes nouveaux voisins, je viens de recevoir les clés d’une maison digne de ce nom. Contrairement aux autres opérateurs que j’ai visités et qui me proposaient des maisons plus petites pour des prix plus élevés. Cette entreprise respecte, vraiment, la dignité de ses clients. Aujourd’hui, j’ai une maison avec un grand salon, 3 chambres autonomes, une grande cuisine, une cour avant et une cour arrière. Je suis vraiment satisfait », s’est-il réjoui. 

DKS Immobilier pilote 2 projets immobiliers pour aider les ivoiriens de toutes les couches sociales à se loger. Il s’agit de DKS 1 situé à Anani, dans la commune de Port-Bouët avec une dizaine de villas basses de 4 pièces autonomes, bâties chacune sur 230 m² ainsi que des duplex et Winners I qui se trouve à proximité du péage de la nouvelle autoroute de Grand-Bassam, avec une cinquantaine de maison. 

David BLAY

Vous aimerez également

Laissez un Commentaire